LE TISSU ANTI-UV DES OMBRELLES H2O

Une ombrelle en tissu anti-UV pour une meilleure protection au soleil

Un savoir-faire rare et précieux

H2O Parapluies a sélectionné pour vous un tissu de haute protection contre les UV pour que votre ombrelle vous abrite des rayons du soleil.
Ainsi les tissus retenus par H2O Parapluies pour la confection de ses ombrelles répondent à la norme UV Standard 801.
Pour cette norme, les indices de protection vont de 10 à 80 et le tissu anti-UV des ombrelles offre une protection d’indice 80, soit l’indice maximal.
La norme UV Standard 801 est une norme industrielle utilisée par l’organisme International Testing Association for Applied UV Protection. Cette norme permet d’attester du niveau de protection contre les Ultra Violets (UV) des tissus entrant dans la composition des produits textiles tels que les ombrelles, chapeaux, etc.
De cette manière, la norme UV Standard 801 vous informe que le tissu utilisé pour protéger votre peau contre le soleil est efficace et contribue à prévenir les risques de santé inhérents aux UV pendant l’utilisation de votre ombrelle.

RETROUVEZ CI-DESSOUS LE FICHE TECHNIQUE DES TISSUS DE NOS OMBRELLES

Cette fiche technique est mise à disposition par nos fournisseurs pour votre information.

Vous voulez en savoir plus?

Pourquoi ne pas envisager de venir découvrir par vous-même les étapes de la production d’une ombrelle en tissu anti-UV de haute qualité, manufacturée en France?
H2O Parapluies vous propose en effet de visiter son atelier-boutique de fabrication d’ombrelles et de parapluies à Crépon.

Venez visiter