Parapluie anti retournement

Le parapluie anti retournement par H2O Parapluies

La pluie est souvent accompagnée de vent et il devient d’autant plus nécessaire de pouvoir se protéger efficacement, ce qui est rendu possible avec le parapluie anti retournement.

L’efficacité du parapluie anti retournement

Grâce à un système ingénieux inventé dans l’atelier de H2O Parapluies, le parapluie anti retournement permet aux bourrasques de s’engouffrer dans le parapluie sans dommages et minimise la prise au vent.
Ainsi, les concepteurs de H2O Parapluies ont imaginé de placer une zone de tissu permettant la ventilation du parapluie, en tulle, et l’étanchéité est alors garantie par une calotte de tissu coordonnée au parapluie, en nylon, cousue sur la partie supérieure du parapluie anti retournement.
De cette façon, l’air peut passer à l’intérieur du parapluie anti retournement sans le retourner et en évitant une pression trop violente sur les baleines.

Le design innovant et élégant du parapluie anti retournement

La conception technique du parapluie anti retournement lui confère également un style unique raffiné en raison de la superposition des deux parties de tissus étanche.
La partie inférieure du parapluie anti retournement, classique, est complétée par la partie supérieure qui prend la forme d’un deuxième parapluie aux bords arrondis finis par un biais qui peut être, selon le modèle, ton sur ton ou au contraire contrastant pour plus d’originalité.
Cette forme spécifique permet aux créateurs de H2O Parapluies d’imaginer toutes sortes de modèles de parapluies anti retournement aux designs variés, en jouant sur divers coloris de tissus et sur des imprimés originaux ou sobres, au gré des saisons, des tendances et des idées de l’équipe.